bouton retour

Agadir, 300 jours de soleil par an




Il est une ville marocaine où le climat est toujours doux, où le soleil brille toute l’année, même en hiver, et où la plage s’étend à perte de vue. Cette destination soleil, c’est Agadir.




La ville aux 300 jours de soleil par an est une invitation à la promenade et à la découverte grâce à son bord de mer qui s’étend sur 10 kms. Sa baie, membre du Club des plus belles baies du monde, s’est récemment dotée d’une corniche et d’une marina, offrant ainsi la possibilité aux visiteurs d’Agadir d’une balade élégante de jour comme de nuit, mais aussi un large choix d’activités sportives et nautiques.
En famille, entre amis ou en couple, Agadir multiplie les raisons de visite. Besoin de relaxation ? Succombez à un programme de thalassothérapie, de balnéothérapie ou même un spa ou un hammam ou vous pourrez bénéficier des bienfaits de l’huile d’argan.
Aficionado de golf ? Laissez vous tenter par un green sur un des 4 parcours qu’offre Agadir.
Envie d’évasion et de découverte ? L’arrière pays d’Agadir vous comblera. Le parc national de Souss Massa et la vallée des oiseaux regorgent de flamants roses, de grues cendrées, d’hérons, de cigognes et des derniers spécimens d’ibis chauves.
Agadir offre donc une longue liste de charmes à ne manquer pour rien au monde !






Voir toutes les brèves

bouton retour

Laissez-vous tenter par un séjour préparé par un agent de voyages Expert du Maroc.