bouton retour

Harrods, Inspiring Morocco




De l'Othello de Shakespeare aux Mémoires et tableaux de Winston Churchill, l'influence du Maroc sur la culture Britannique est évidente depuis des siècles. Aujourd'hui, Le Maroc est à Londres grâce à une exposition culturelle unique : ‘Inspiring Morocco' chez Harrods, grand magasin de luxe situé à Knighstbridge. Un authentique Riad a été reconstruit au troisième étage, et ouvrira ses portes du 24 Octobre au 18 Décembre. L'exposition dévoile une sélection des meilleurs produits d'art, d'artisanat et de gastronomie marocains.




Inspiring Morocco, véritable destination marocaine authentique et exclusive à Londres, proposera des pièces artisanales de haute qualité : caftans, tissus, maroquinerie, céramiques entre autres, sans oublier des bijoux réalisés à la main, en vente directe ou disponibles sur commande.
Des œuvres d'art - tableaux, photographies et caftans - créées par des artistes Marocains renommés et émergents seront également exposées.

Les gastronomes pourront découvrir les saveurs du Maroc et sa cuisine unique et célèbre dans le centre gastronomique, au rez-de-chaussée. Ils pourront y trouver une sélection des meilleurs produits marocains, à déguster et à emporter - épices exotiques et spécialités, huile d'argan, ainsi que des plats cuisinés - couscous et tagines.

Inspiring Morocco est la première manifestation d'une série d'événements culturels qui seront organisés au Royaume Uni in 2011 et 2012.

En savoir plus sur Inspiring Morocco






Voir toutes les brèves

bouton retour

Laissez-vous tenter par un séjour préparé par un agent de voyages Expert du Maroc.