bouton retour

Le Maroc invité d'honneur des "Sommets de l'Image"




Pour la sixième édition de l'exposition photographique des « Sommets de l'Image », qui se déroule cette année du 9 décembre au 25 avril, 52 magnifiques photos du Maroc seront exposées dans toute la station de Courchevel en France.
L'exposition réunit des clichés originaux, d'une beauté à couper le souffle, de trois éminents photographes : Jacques Bravo, Cécile Tréal et Jean-Michel Ruiz.
Leurs photographies évoquent la diversité des paysages marocains et l'incroyable richesse de leurs couleurs - montagnes du Haut Atlas, champs de safran et océan à perte de vue, et traduisent le caractère unique de cette destination, dont on ne repart pas sans avoir éprouvé tout un éventail de profondes émotions.




L'exposition, dont le succès artistique va croissant en Europe, accueille chaque année 1,2 million de visiteurs, dont 750 000 skieurs.
Répartis sur 4 niveaux à travers la station de ski, les clichés originaux sont disposés de manière à produire le maximum d'impact : les formats sont grands, voire gigantesques (de 4 m² à plus de 100 m²), captant l'imagination et suscitant la curiosité de visiteurs venus du monde entier.
Pour en savoir plus sur Les Sommets de l'Image, consultez :
http://www.courchevel.com/evenement.php?Rub=48






Voir toutes les brèves

bouton retour

Laissez-vous tenter par un séjour préparé par un agent de voyages Expert du Maroc.