bouton retour

Plus Belle La Vie au Maroc : Les filles du désert




A l’occasion des Fêtes de Noël, retrouvez tous les héros de Plus Belle la Vie au Maroc !
Un prime time totalement dédié à la série sera diffusé le 15 décembre 2009 à 20h35 sur France 3 avec 4 épisodes de 26 minutes entièrement tournés au Maroc.
En effet, France 3 et Telfrance, producteur la série à succès, ont décidé de surprendre leurs téléspectateurs en les emmenant au soleil de l’autre côté de la Méditerranée, et en initiant une grande première dans la vie du feuilleton : une délocalisation de l’intrigue hors du Mistral.




Le choix s’est porté sur le Maroc : la proximité géographique et culturelle qui lie Marseille au Maroc mais aussi le dépaysement total à 3h de Marseille confortant le choix du Maroc pour cette 1ère délocalisation à l’étranger. Ouarzazate, l’Oasis de Fint, la palmeraie de Skoura, la Vallée du Draa, la route des Kasbahs, Zagora, les dunes de Tinfou, la baie d’Agadir… des montagnes rocheuses au désert de sable en passant par les oasis et les étendues de palmiers à perte de vue et pour finir par la mer. Les paysages sont surprenants, voire même lunaires.
C’est avec l’implication des partenaires marocains (Royal Air Maroc, Tikida Beach Club et l’Office National Marocain du Tourisme) que Telfrance série a pu réaliser cette première aventure hors de Marseille et a pu délocaliser les séances de tournage au Maroc.
En regardant la soirée spéciale Plus Belle La Vie au Maroc sur France 3 le 15 décembre 2009, vous pourrez jouer et gagner un séjour dans la suite du tournage à l’Hôtel Tikida Beach Club d’Agadir.






Voir toutes les brèves

bouton retour

Laissez-vous tenter par un séjour préparé par un agent de voyages Expert du Maroc.