bouton retour

Une pléiade d’évènements au Maroc !




Le Maroc aime célébrer ses arts et partager ses richesses avec ses visiteurs : voilà pourquoi, même après l’été, de nombreux festivals fleurissent aux quatre coins du Maroc. Cinéma, musique, danse, sport … tous les goûts seront satisfaits ! A Agadir, il est une tradition de célébrer la tolérance dans le monde à travers le concert du même nom, le 16 octobre. Une pléiade d’artistes internationaux se produira pour mobiliser les esprits et sensibiliser à la tolérance, la différence et l’acceptation.




Si vous préférez le sport, ne manquez surtout pas le Salon du Cheval du 18 au 25 octobre où votre connaissance sur ce noble animal sera accrue. Spectacles équestres, concours, conférences et fantasia seront à l’honneur.

Côté musique, deux rendez-vous à ne pas manquer. Du 04 au 06 novembre, au festival Tanjalatina à Tanger, vous vous délecterez des musiques les plus gaies et les plus dansantes de l’univers latin : salsa, son, cumbia, merengue, mambo et samba. Plus traditionnelle, la musique andalouse sera à l’honneur lors du festival international de Rabat des musiques andalouses qui se déroulera du 02 au 04 décembre. Pas moins de 11 orchestres musicaux s’y produiront, permettant de contribuer à la conservation et à la promotion du patrimoine culturel et artistique de la région de Rabat.

Strass et paillettes seront de mises lors de la 10ème édition du Festival International du Film de Marrakech qui se tiendra du 03 au 11 décembre prochain où, après le Maroc, l’Espagne, l’Italie, l’Egypte, la Grande-Bretagne et la Corée du Sud, la France sera à l’honneur.Une semaine entière donnant prétexte à visiter ou revisiter Marrakech, pour y croiser stars et grands noms du cinéma qui se donnent rendez vous sur le tapis rouge menant au Palais des Congrès de Marrakech. Amateurs et professionnels du 7ème art trouveront leur bonheur !Et pour mieux préparer votre séjour à Marrakech, rendez vous sur www.marrakech.travel, le site officiel et interactif de la ville ocre.






Voir toutes les brèves

bouton retour

Laissez-vous tenter par un séjour préparé par un agent de voyages Expert du Maroc.