...d’expériences vraies et enrichissantes, d’authenticité

Sortir des chemins balisés pour découvrir une autre civilisation ? Au Maroc, nous aimons accueillir les visiteurs pour partager notre art de vivre..

Même loin de la foule et des sentiers balisés, les rencontres sont faciles et l'hospitalité toujours au rendez-vous.

Rencontres citadines et rurales

Folklore Guelmime

Une randonnée dans l’Atlas, une balade dans de vieilles ruelles des cités impériales, une méharée (une randonnée à dos de dromadaire) dans le Grand Sud : chaque déplacement est l'occasion de rencontrer des Marocains. Intellectuels, artisans, artistes ou simples agriculteurs, ils sont toujours curieux de partager leur réalité. Les Marocains ne se lasseront pas de vous prouver que l’hospitalité marocaine n’est pas un vain mot.

Culture vivante

Ville ou village, sur chaque place au crépuscule, partez à la rencontre des conteurs et des montreurs d’animaux. Ici, la culture populaire est toujours palpitante. Assistez à une fantasia : écoutez les sabots des chevaux battre la terre, pour ressentir et comprendre l’énergie de cette manifestation équestre typique du Maghreb. Le véritable exotisme, au Maroc, ce sont les rencontres accueillantes, la tradition d’ouverture et de partage, l’enrichissement mutuel et l’émotion partagée….

Une plage pour soi

Pecheurs du Nord

Sur l’Atlantique ou sur la Méditerranée, dénichez sans peine une plage vierge où vous goûterez la joie de vous baigner et de bronzer loin des foules. Avec un peu de chance et de patience, si vous aimez la nature vierge, vous verrez des hérons et des flamants roses. Peut-être même verrez-vous des orques au large d’Essaouira !

À retenir

Voyager, c’est aussi découvrir l’autre, s’enrichir à son contact, apprendre à se comprendre… Ici, on aime ouvrir sa porte, partager les expériences…

Partager ce contenu sur votre site ou blog en insérant ce code

Ctrl + A : Tout sélectionner
Ctrl + C : Copier - Ctrl + V : coller

Laissez-vous tenter par un séjour préparé par un agent de voyages Expert du Maroc.